Le rebranchement des 12 brins d’Adn et mon expérience!

Ce que je ressens actuellement…
Le rebranchement des 12 brins d’Adn et mon expérience!
 
Cette semaine, un vague de lumière et d’activation des brins d’Adn c’est enclenché pour plusieurs d’entre nous et cela en a perturbé plusieurs, puisque ces symptômes peuvent avoir une similitude à celui du ‘’virus’’. L’intégration se vie très rapidement, généralement en 3 jours. Vous pouvez également faire de l’insomnie durant la nuit, car le gros du travail s’enclenche au moment où votre corps lâche prise. Cela ne perdure pas dans le temps, donc c’est à vous de discerner vos ressentis à l’intérieur de vous. Ce n’est pas
à moi de vous révéler votre vérité.
 
Cela demande une non-résistance à ce qui se passe, du sommeil et des siestes autant de fois qu’il en n’est nécessaire dans une journée, boire beaucoup d’eau, une circulation de l’air pur ne serait-ce que de vous placer devant une fenêtre ouverte avec une jeté pour vous réchauffer. Des auto soins énergétiques, quantiques ou de méditations, des huiles essentielles et des gouttes d’Arthémisia si nécessaire. De plus,
je vous conseille de parler à vos cellules en lui apportant de l’amour et de la douceur afin d’accueillir l’intégration qui se passe à l’intérieur de vous. Cela demandera conscience et respect envers vous-même! C’est un gros ‘’switch’’ que l’on fait, sachez-le!
 
Pour ma part, lundi durant la nuit, je me suis fais un autosoin quantique car je savais qu’il se passait quelques chose de différent. En me connectant à mon Sage galactique Acturien, il m’a dévoilé que plusieurs personnes pourraient être confus et même paniqué avec les symptômes actuels, sachant que cette transformation dans notre corps et le transfert vers la 5e dimension mais que nous percevons ce que nous avons toujours connue dans la matière… des symptômes bien connus de la grippe et d’un bon rhume. Pourtant, c’est le rebranchement d’Adn qui s’enclenche.
 
Sachant que parfois j’ai des doutes sur certaines infos, il m’a montré sur YouTube, une vidéo qu’une femme avait sortit il y a 3 semaines de cela confirmant la révélation qu’il venait de me faire. Alors là, j’ai compris et cela ma soulagé! Il faut savoir également que depuis 1 semaine, je suis entrain de créer un soin unique de réencodage Universel qui m’a été demandé de faire suite aux changements de cette transition. Donc, je lui avais fais des demandes spécifiques à ce sujet. Vous vous souvenez que les demandes en 5e dimension vont aussi vite que la pensée et que cela se matérialise très rapidement dans la matière? Voilà, il me l’ont fait vivre afin que je puisse vous le transmettre et l’expérimenter à ma façon.
 
Comment je l’ai vécue? Brûlure intense dans les narines, picotement entre la lèvre supérieure et le nez, enflure des ganglions de la thyroïde, oreilles bouchés, élancement de la mâchoire supérieure, névralgie aux dents, brûlement à l’entrée du palais près de l’aluette, un écartement du 3e œil ainsi que de la couronne pour laisser passer le flux énergétique solaire…
 
Pour terminer, je perçois que cette activation va se faire en 3 phases afin de ne pas perturber notre système nerveux et notre corps de carbone. Je ressens également que cette phase d’intégration avais un lien à l’augmentation de notre claire ressentis (cœur), claire audience ( oreilles), claire voyance (3e œil) télépathie (couronne).
 
Ne me croyez pas, vivez le tout simplement!
 
Avec amour et conscience
 
Clodya Turcotte – La Muse audacieuse
la muse audacieuse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page