Préparer les enfants!

Ce que j’entends actuellement…
Se transformer, rassurer et préparer les enfants!
 
En ce mois de janvier 2022, une très bonne partie d’humains se sont éveillés massivement dans les derniers temps. L’ascension planétaire suit son cours, terre Gaïa réagit de plus en plus à son élévation de fréquence et par le fait même, nous aussi le ressentons.
 
Si nous faisons un survole depuis 2 ans, nous pouvons vraiment être fière du « shift de conscience » qui s’est effectué à l’intérieur de nous. Mais aussi, de nos habitudes de vie, des choix que nous avons dû faire pour être en harmonie avec nous-mêmes, mais surtout en enlignement avec la nouvelle conscience de qui nous sommes rendus. Tout est fréquences, énergies et vibrations. Les décisions se prennent bien souvent lorsque vous avez atteint un « trop pleins de »… et que vous avez atteint le fond du baril.
 
Sachez que peu importe la direction que vous prendrez dans les prochains mois, que ce soit amoureux, amical, familial, protection de vos enfants, financier, travail et matériel, c’est qu’il aura été nécessaire pour votre nouvelle vie, pour ce nouveau paradigme sur terre. Ce seront également des choix qui dans le futur, vous amèneront à être aligné à votre nouvelle mission de vie ainsi que la reconnexion de vos dons et de vos facultés. Même moi, je n’en ai aucune idée jusqu’à quel point ils seront extraordinaires, mais je commence en recevoir certaines bribes.
 
* (Petite parenthèse) * dans les soins quantiques que j’offre actuellement à distances avec consultations, je discute avec la personne et il m’arrive que je reçoive de l’information sur ce que la personne est appelée à se reconnecter avec certaines compétences qui n’ont rien à voir avec ce qu’elle connaît. Ces informations uniques sont tellement hallucinantes que je ne savais même pas que cela se pouvait. Je ne force jamais ce qui se présente à moi comme informations, car ce serait de l’ego. L’information rentre au moment où elle doit rentrer et si cela est nécessaire pour le cheminement de la personne. J’ai toujours été plus forte à distance que sur place.
 
Là vers où nous allons, n’a rien à voir avec la personne que nous sommes et le travail que nous faisons présentement. Pour bien des gens, ce sera un changement radical de ce qu’ils ont à accomplir en connexion avec la 5e dimension. Puisque bientôt, nous rentrerons à l’ère de la reconstruction de la planète.
 
Je gardais la cerise sur le gâteau concernant les enfants afin que vous compreniez vers où je vous amenais pour ce complément d’information à cette transition!
 
Je vous ai dit sur le titre rassurer et préparer les enfants. Les enfants, les ados et les adultes aussi…car oui pour les parents, nous resterons leurs enfants à jamais. 💝
 
Pour nous en tant qu’adulte ce qui se déroule sous nos yeux et vibratoirement dans l’invisible est humm…déstabilisant, c’est du jamais vue! Alors, imaginez des enfants qui ressentent tout ça à la fois!
 
* Souvenez-vous qu’un enfant est hyper connecté à la source, il n’a pas vraiment de croyance et d’endoctrinement avec du vécu. Ils sont purs, éveillés, mais ils absorbent tout. Ils sont hypersensibles. Ils voient le visible comme ils voient l’invisible, tout comme les animaux. Pour avoir vécu l’interaction d’un enfant avec des adultes, l’enfant fait souvent des crises pour libérer les tensions parfois mêmes inconscientes des parents pour rééquilibrer l’énergie dans la pièce où vous êtes.
 
Ces enfants sont revenus sur terre pour la reconstruction de cette planète. Ils sont hyper, hyper intelligents. Ils ont des facultés incroyables, ils transmutent tellement rapidement. Leurs esprits le savent, eux non.
 
Parlez-leur, rassurez-les sur ce qui s’en vient. Utilisez les bons mots avec le vocabulaire que vous souhaitez. Les enfants comprennent et réagissent avec la fréquence du cœur.
 
N’ayez crainte, ils sont prêts. 😽
 
Si ce message vibre en vous, partagez ce message. D’autres ont besoin aussi d’être rassurés:)
 
Avec amour et conscience
 
Clodya Turcotte – La Muse audacieuse
la muse audacieuse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page