Chez les hommes!

Ce que je ressens et j’observe…. Chez les hommes!
 
Actuellement, avec tout ce qui se vie dans les dernières semaines, les hommes se manifestent à leur façon pour démontrer leur mécontentement et de protéger ce qu’ils ont de plus cher à leurs yeux. Puisqu’il n’y a aucune limite à ce que les fréquences et les vibrations se promènent partout dans l’invisible et sur la planète, cela se manifeste chez d’autres hommes qui n’en avaient pas conscience et qui ne vivraient pas ainsi. D’où le phénomène de l’effet papillon.
 
Les hommes son entrain de vivre une grande transformation intérieure. Il se reconnecte à une grande lumière, à une force et à une capacité inestimable enfouie à l’intérieur d’eux. De plus, ils incarnent cette partie sacrée dont ils n’avaient pas conscience jusqu’à ce jour, puisqu’ils n’avaient pas découvert ces nouvelles fréquences. Ce qui aide énormément à provoquer l’éclatement de leurs coquilles et d’activer de hautes vibrations insoutenables. Pour ceux qui n’en ont pas conscience, cela peut-être perturbant
et inconfortable de contenir toute cette lumière, toute cette libération émotionnelle en plus d’accéder
à leur vérité dans cet espace auxquels ils n’ont jamais ou peu touchés par leur passé.
 
L’éveil de masse donne un grand coup sur cette terre. Ils sont entrain de conscientisé l’équilibre de leur partie féminin et masculin à l’intérieur d’eux. Leur ouverture devient de plus en plus grande. Il délaisse
de plus en plus leur mental pour laisser place à la magie et à la manifestation de la puissance du cœur. Comme je le dis si bien, un cœur est non seulement un organe, mais également une fréquence, une vibration invisible qui s’émane tout autour de vous. Cela peut-être déstabilisant lorsqu’on croise quelqu’un qui la capacité de le contenir et de la vibrer.
 
Pour ceux qui n’arrivent pas à saisir les mots que j’utilise, je vous explique…
 
La seule et unique clé est la reconnexion au cœur. Bien ceux d’entre vous qui ont investi des milliers de dollars en formation ou de rencontre d’intervenant afin de découvrir le secret ainsi que la solution à vos problèmes, à vos blessures intérieures sommes en train de réaliser que la réponse était seulement la reconnexion au cœur pour que tout se manifeste par la suite. Je comprends et je suis passé par là, j’en conviens que ce sera un défi pour vous de délaisser le contrôle et la résistance consciente et inconsciente dans votre vie pour accéder et toucher à cette puissance universelle qui est l’amour du cœur.
 
Vous en avez la force et je sais que vous allez y arriver. Un pas à la fois… Il y a un début à tout!
 
Avec amour et conscience
 
Clodya Turcotte – La Muse audacieuse.
 
* Partagez! *
la muse audacieuse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page