Envier et jalouser le bonheur des autres.

Ce que je ressens, ce que j’observe actuellement…. Envier et jalouser le bonheur des autres.

Je vous amène à deux niveaux de compréhension et d’intégration. Le visible et l’invisible!

*J’ai écrit le texte en  »il », mais s’adresse également à elle*


Le visible, la compréhension du mental!

Il serait facile de vous dire que les gens jalouses et envies les autres par projection de ce qu’ils ne sont pas capables d’acquérir ou d’atteindre. La question est… Pourquoi ces gens qui ont déjà fait un travail
sur eux-mêmes ou peut-être pas n’arrivent nullement à ’’avoir le succès et la reconnaissance qu’ils méritent’’?

Peut-être parce qu’ils pensent que la popularité, le succès ou le respect que cette personne dégage est une recette inatteignable et que tout tourne autour de cela, alors ils focalisent leurs mentales en ayant de mauvaises pensées pour cette personne qui réussit dans la vie. Ils n’ont simplement pas réalisé que c’est plutôt la fréquence que la personne émane, dégage et magnétise tout autour de lui.

De plus, même si vous avez fait un cheminement sur vous, il y aurait-il une partie de vous qui n’êtes pas alignés avec vos polarités, alignés entre votre esprit et votre ego, alignés avec votre côté sombre
et lumineux, alignés avec l’adulte et l’enfant en vous?

Chacun porte sa propre signature énergétique qui est unique en soi. En jalousant les autres, vous perdez des secondes précieuses de votre vie a resté focus et trouver votre voie, votre chemin de vie pour intégrer pleinement votre bonheur. Peut-être que cette personne à vécue des grands bouleversements d’intégrations à rester chez lui pour se transformer pendant que vous, avec votre mental, vous ne voyez que le wow du après et vous éprouvez un goût amer ou une frustration parce qu’il a atteint son alignement parfait!

Peut-être aussi qu’une personne pour être heureuse a besoin de voyager régulièrement pour élever ses fréquences? Peut-être qu’un autre à un besoin vital de faire l’amour chaque jour et avoir le sourire aux lèvres en ’’dérangeant tout le monde par sa joie de vivre’’ et ce n’est pas écrit dans le front! Peut-être qu’un autre a besoin de montrer ses bons coups, ses résultats à la suite de ventes dans son domaine
et en recevant une bonne somme d’argent, malgré les 90 heures de travail dans sa semaine… Hé oui, ça aussi ça peut rendre quelqu’un heureux à sa façon! Pourquoi essayez-vous de lui ressembler? Juste à essayer un instant de ressentir à distance son moment de grâce, cela vous rend deux fois plus frustré! Alors arrêté!


L’invisible, le nom tangible à intégrer!

Au niveau de l’invisible, de ce qui est non tangible et de ce qui s’envient dans un futur rapproché, vous demande à contenir l’énergie solaire qui s’y prépare à pénétrer à l’intérieur de vous dans vos cellules. L’intégration se passe également par la connexion du cœur en laissant toute résistance qui pourrait nuire et vous mettre dans des sensations de contractions de votre corps physique, de votre mentale et de votre émotionnel. 

Ceci demande d’accueillir et l’intégrer sans le rejeter. Cela vous permettra également d’être pleinement aligné avec qui vous êtes, de vibrer votre propre identité. Si malgré tout, vous ne voulez pas aller dans cette direction, vous vous rendrez compte qu’il y a bien plus grand que vous du genre… quelque chose de beaucoup plus lumineux qui prendra de plus en plus de place et le contrôle que vous appliquez sur vous-même ne fera qu’empirer votre propre vie, puisque vous vous autodétruisez. D’où pourquoi, vous n’avez plus de temps à perdre à regarder les autres vivres leurs vies, mais de regarder à quoi votre vie ressemble actuellement pour poursuivre un meilleur travail sur vous-même?
 
Ce corps de chair, votre avatar est un cadeau! Votre conscience, votre esprit est allié à ce corps pour vous permettre de conscientiser la chance que vous avez d’être sur terre. Ne laissez plus votre ego manipuler vos pensées sur la réussite et le bonheur des autres en essayant de les rassembler. Vous allez vous perdre en cours de route! Chacun à sa responsabilité de réussir sa propre mission de vie, et chacun à une vie différente à vivre.
 
Avec amour et conscience
 
Clodya Turcotte- La Muse audacieuse
 
 
la muse audacieuse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page